Audience Tout - Comment faire pour booster sa motivation ?
  • Blog
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Confidentialité
  • Mentions Légales
  • Blog
  • Qui sommes nous ?
  • Contactez nous
  • Confidentialité
  • Mentions Légales

Audience Tout

Techniques pour surmonter le stress

7/6/2022

0 Commentaires

 
Photo
De petites quantités de stress sont saines et peuvent vous aider à faire les choses. Mais des niveaux élevés de stress peuvent avoir un impact sérieux sur votre santé mentale et physique, il est donc important que vous trouviez des moyens de gérer cela. Entre le stress quotidien lié au travail et le maintien des relations, la gestion des engagements sociaux et les disputes avec les enfants, il y a plus qu’assez de stress pour tout le monde. Heureusement, il y a des façons d’atténuer votre niveau de stress si vous vous y mettez.
Intégrer l’exercice régulier
Déplacer votre corps sur une base régulière équilibre le système nerveux et augmente la circulation sanguine, aidant à débusquer les hormones de stress. Même une marche quotidienne de 20 minutes fait une différence.
Arrêter le multitâche
Pas étonnant que nous soyons tous très stressés lorsque nous répondons à des messages texte, tout en regardant la télévision et en parlant au téléphone simultanément! Non seulement le multitâche est totalement inefficace, mais il est également lié à la production accrue d’hormones de stress qui peuvent envoyer votre corps en mode panique! Alors détendez-vous et prenez les choses une étape à la fois.
Mangez et buvez pour optimiser votre santé
Certaines personnes essaient de réduire leur stress en buvant de l’alcool ou en mangeant trop. Ces actions peuvent sembler aider dans le moment, mais en fait peuvent ajouter au stress à long terme. La caféine peut également aggraver les effets du stress. Une alimentation saine et équilibrée peut aider à combattre le stress.
Apprendre à reconnaître les signaux de stress
Nous traitons tous le stress différemment. Il est donc important d’être conscient de vos symptômes de stress individuels. Faible tolérance, maux de tête, maux de ventre ou une combinaison des « symptômes de stress » ci-dessus
Évitez le discours interne négatif
Les gens qui gèrent bien le stress ont tendance à employer ce que les experts du stress appellent un "style explicatif optimiste." Ils ne s’en veulent pas quand les choses ne vont pas en leur faveur. Donc, au lieu d’utiliser des déclarations qui catastrophique un incident, comme "Je suis un échec complet", ils pourraient se dire, "Je dois travailler sur mon revers." Ou ils transformeront le blâme à une source externe. Plutôt que de dire, "J’ai vraiment raté cette présentation," c’est, "C’était un groupe difficile à engager." Remplacez le mot « s’attendre » par « espérer ».

​
0 Commentaires



Laisser une réponse.

    Liens :

    http://envue.mee.nu/
    https://renforcertouslesjours.blogspot.com/
    https://positioncle.blogspot.com/
    https://liendecommunication.blogspot.com/
    https://parcdeloisir.mystrikingly.com/
    https://petitemerveille.wixsite.com/hommecharmant
    https://majorgrowth.mystrikingly.com/
    https://maingoal.mystrikingly.com/
    https://risinglevel.blogspot.com/
    https://coreobjective.mystrikingly.com/
    https://roomfullofhope.wixsite.com/central-focus
    https://livingwithstyle.mystrikingly.com/
    https://favorablewind.mystrikingly.com/
    https://vraievisionfuture.blogspot.com/
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.